21 jours sont passés. 9 mois peuvent encore passer...
“Notre vie peut durer 70 ans, ou 80 pour les plus vigoureux, mais nous n’en tirons que peine et malheur. La vie passe vite et nous volons vers la mort.” (La Bible, Psaume 90.10)
“Qu'est-ce votre vie ? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît.” (La Bible, Jacques 4.14
“Si vous entendez la voix de Dieu aujourd’hui, ne refusez pas de comprendre.” (La Bible, Hébreux 4.7)
Aujourd'hui, ce n'est pas un jour pour rien, Delirium., tu vois ! Bonjour à toi !
Ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois que je fais des efforts tout ça pour me rapprocher de Dieu à chaque fois je tombe. Et je finis par croire qu'il ne m'apporte rien de bon. Mais c'est pas sa faute.
Ne t'inquiète pas. Et si tu tombes 100 fois, il y aura toujours la main invisible de Dieu -mais réelle- pour t'aider à te relever ! Et si tu tombes 1000 fois... pareil. Tu n'auras pas de claque de jugement mais cette main pour te relever. Crois cela, car c'est la réalité. Jésus est toujours là !
(1)
Cherche de l'aide.
Va voir une assistance sociale.
Mais ne reste pas comme ça sans te faire aider. Il faut que quelqu'un t'aide, te conseille. Une aide sociale. Cherche sans paniquer. Il faut que quelqu'un t'aide.
C'est pas assez grave pour donner de l'aide. C'est qu'une opération de la main, c'est pas grave. Le reste n'est pas pris en charge... Où alors faudrait payer une fortune, ce qu'on a pas. Et faudrait qu'elle dorme à l'hopital. Mais c'est pas assez grave.
C'est pas grave, ça va passer, c'est juste... c'est pas grave, tout va bien.
Je pense demander à une dame, on la connait depuis.. longtemps, je vais voir.. mais je sais pas quoi lui demander, elle a une famille touça touça. Je sais pas, je vais attendre, c'est plus sur, je vais serrer les dents jusqu'au bout, y a que ça à faire.
Toi, tu as besoin d'aide ! Tu as ta vie à vivre ! Donc, il faut apprendre d'un autre côté à vouloir se laisser aider... C'est pas si évident que ça ! Apprendre à accepter un cadeau. Pas refuser mais accepter simplement en disant "merci" !
à 13:37