Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le jour se lève, ça vous apprendra.
Expresso.
--> La peau pousse des crevasses, le soleil les arrose.
J'ai la langue qui pique et les dents trouées.
L'intuition qui dit que la nuit n'existera pas, que même à 3h du matin il fera jour. Et je dormirai pas. Parce que je suis pas détendue. Et que je suis un peu trop épuisée. A la limite des superhéros. Limite franchie ?

Une agonie, c'est douleureux. Ma mâchoire agonise. Ma tête. Dedans aussi, un peu. Un peu plus qu'hier, qu'avant hier, qu'avant tout court.

Un jour que j'étais dessinatrice je rêvais mieux et tout était différent, dans la perception. Les dimensions se multipliaient, malgré et pour moi. Un jour que j'étais musicienne j'ai su décoder et refaire une chanson de la radio. Et en créer d'autres. Un jour que j'étais philosophe j'ai suivi un cours et j'ai tout compris, et j'ai eu un 13. Un jour que j'étais gardienne d'immeuble je ne voyais plus le bout des marches à nettoyer à la serpillère, mais j'étais bien, dans une continuité qui ne s'arrêtait pas. Un jour que j'étais écrivain je décodais les mots, je les pinçais, je les implosais et ils explosaient aux yeux. Un jour que j'étais cuisinière j'ai inventé ma propre recette, et c'était très original et très bon. Un jour que j'étais psychologue je suis entrée dans la tête de l'autre et ça a changé. Un jour que j'étais petite j'ai ralenti le temps et je suis restée petite plus longtemps. Ce jour-là j'ai vu que les grands ils sont pas drôles.
Aujourd'hui je suis grande et je suis pas drôle.
Soufflé par Delirium, le Vendredi 9 Juin 2006, 22:51 dans la rubrique "Actualités".
Continuer le souffle