Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le jour se lève, ça vous apprendra.
Etape.
--> Tape-la.
Je me disais que je sentais que le moment était arrivé pour moi.

En fait je suis naze et ça m'empêche de m'occuper de mes cheveux, alors c'est bien. Le seul truc que j'ai fais c'est bouquiner un peu, même pas pu finir le livre, tellement je tenais plus, alors hop dodo ! Rapide, simple, et économique !

Je voudrais tellement y arriver...

Je me sens forte, avec tout ça.

Ce dont j'ai peur par contre, c'est de l'après-coup.. De baisser ma garde parce que j'aurais l'impression que ça y est je contrôle mes gestes. Mais bon, c'est pour plus tard, alors je m'inquiète pas pour ça pour le moment

Je suis dégoûtée, je suis allée chercher mon dossier d'inscription pour etre adjoint administratif d'accueil, et ils m'ont dit qu'il a été annulé, ce concours.. Le prochain est à partir du 11 septembre, mais sans spécialité en fait.. Bon c'est pas grave..

Hé hé hé aujourd'hui j'ai envie de m'acheter des Picsou des trucs à lire. En plus comme c'est mon argent...

Je me donne un an pour retrouver une belle chevelure. Un an c'est long. Mais par rapport au reste de ta vie, c'est vrai que c'est pas beaucoup.. Ca vaut le coup. Le mieux c'est quand on sent que dedans ça a débloqué, et qu'on se sent prêt à passer une autre étape pour combattre ci ou ça. J'aime bien ce sentiment.

Là, y a ma mère qui parle avec un copain, celui qui a trouvé un logement et un travail dans osn entreprise à mon père, et c'est "drôle" parce que mon père arrête pas de tout faire pour l'utiliser, et là il en marre, il va le virer bientôt. Je pense qu'il attend ça aussi, pour pouvoir ne pas travailler et avoir de l'argent quand meme. Mais ce pote il va essayer de le virer en disciplinaire, ce qui fait qu'il n'obtiendra rien du tout. Toc bien fait pour lui.
Ce qui est irréel c'est que meme ce pote là il connaissait pas mon père, pas comme il est pour de vrai, mais juste la facade, ce qu'il montre. Et du coup il dit qu'il vit un cauchemard, et qu'il se demande comment ma mère a fait pendant tout ce temps.

Bref.

Le fait de gagner de l'argent en travailler ça me donne envie de continuer, encore, pour pas dépendre, pour avoir cette forme de liberté.. Je suis contente. Ca doit aider je pense, dans cette "lutte" !

Je suis plusieurs, et ça donne ça : celle qui bosse et qui y arrive, celle qui déprime et qui va pas fort, celle qui se bat contre les mauvais gestes et qui a une grande motivation et grande volonté, une qui fatigue tres vite, qui dort beaucoup et qui sieste enormément, puis tout ça c'est sympa quand même. On dirait que c'est pas compatible, la deprime et le parcours du combatant sur autre chose.
C'est assez contradictoire.. Là où je peux rien faire, où j'ai deja essayé mais que ça donne rien, je capitule pour le moment, mais là où je peux mettre de la volonté et de l'energie, je le fais.
J'ai l'impression de le faire tout ça à fond, mais je sais pas d'où ça vient. Ca se trouve ce n'est qu'une façade, je ne sais pas. Je sais une chose : je le fais pour moi. Et c'est beaucoup.

J'ai l'impression d'être seule mais d'être plein en même temps.

Je voudrais réussir quelque chose, une, c'est tout pour l'instant.

En attendant la fatigue m'aide bien. Alors je vais continuer de m'épuiser en faisant rien en fait, juste deux trois courses par ci par là.
Soufflé par Delirium, le Mardi 22 Août 2006, 11:13 dans la rubrique "Actualités".
Continuer le souffle