J'ai tout bien dormi, depuis hier onze heures. (du matin) Et aussi mon corps est génial, il accumule plein de trucs et il dit rien, et on peut lui donenr plein de truc hypnotiques il dit rien non plus, il s'adapte et c'est naturel comme de l'eau. Alors mon corps il est fort mine de rien, mine de plomb, je souhaite toujours me hacher les os.
J'ai rêvé de trucs débiles, je me suis bien marrée.
Je me demande si le miel a une capacité imperméable, de quelques atomes par ci par là, et si on pourrait en recouvrir nos vêtements.
A quatre heures je me suis dis "il faut que je dormes", mais j'étais surtout déçue d'avoir dormi si peu avec ce petit bonbon jaune canari. J'aurais pas du me réveiller aussi tôt.
Certaines significations sont mortes.
------ Hier mardi en étudiant un bouquin j'ai eu peur, très peur, ça m'a fait monter la température de la tête à plus de 90°C, 100 étant la limite où je ne me contrôle plus. Je ne sais pas de quoi j'ai eu peur. J'étais seule, assise sur le parquet en bois véritable, celui qui craque de partout quand on marche, avec les petits trous, les petites pointes qui rentrent sous la peau à certains endroit stratégiques - le bois est intelligent. J'étais avec mes bouquins, celui que j'étudie et les bédés avec les jeux trop faciles, dos contre mon lit. Et j'ai eu peur. Un début de panique. C'était pas pour le futur, pas pour les gens, pas pour la solitude. C'est bien là, le problème. Je sais pas. Ca fait peur. Imaginons que je sois dans le métro et que je panique comme ça, pour rien. Ou que j'aille au cinéma et que je me mettes à trembler...
Tout ça, c'est bien beau de réflechir, mais ça rapporte rien. Alors je vais sortir la poubelle, je suis payée pour ça.
----- Ca fait du bien de mourir un jour. Seulement ce jour là c'était ma dernière chance. Raté.
Soufflé par Delirium, le Jeudi 31 Août 2006, 11:02 dans la rubrique "Actualités".
Non, dernière chance, pas pour ça.. Pour mon année.. Le bts.. C'était hier, le dernier jour, le dernier des derniers, pis je l'ai raté, en le passant au lit... Pfff..
Non, je voulais rien, juste dormir, oublier un peu, qu'on me lache, que je lache, pis ça fait du bien, ça, de temps en temps.. Arrêter de penser.. Pour moi ça devient un jeu presque, comme la roulette russe.. Sauf que je sais quand faut pas appuyer, c'est mon X-ième sens, et je gère quand même...
Je sais que je suis pas la seule.. Je le regrette des fois.. Parce que pour d'autres ça peut être plus dur, ou vécu autrement.. Pis pour d'autres il peut y avoir des raisons, des 'vraies' (viol, etc..) Et ça m'énerve que ce genre de choses existe. C'est pour ça que je regrette de pas etre la seule..
à 14:02