Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le jour se lève, ça vous apprendra.
.
Ce que je veux c'est juste m'approprier les limites les plus lointaines du corps et de l'esprit.

J'ai dormi plein de trucs, j'ai rêvé de nourriture, peut-être qu'il est temps.. non pas encore.. on dirait que j'ai le choix, ça se trouve oui.

Je me lève vite, je fais deux trois pas et tout devient noir autour de moi, je viens rien, c'est parce que je suis trop rapide.

Je suis impressionnée.

J'aimerai dormir.

Je me suis réveillée ce matin, y avait la voix de ma mère, elle parlait au téléphone, en polonais, ça m'a rappelé avant, quand elle avait plein d'amis et qu'elle n'était pas encore aigrie, ça m'a fait du bien d'entendre ça, avec les corrs . Puis j'ai entendue qu'elle appelait mon père par son précom, c'est donc lui. Ca se trouve elle est encore énervée, je vais donc me calmer toute la journée, je vais rien faire qui va l'enerver sinon elle va s'enerver et crier pour rien contre n'importe qui, je veux pas que ce soit moi.

Je vais la voir, elle a surement besoin de parler, pis moi je suis curieuse, meme si je sais que ça l'énerve de parler de lui, je suis pas maline des fois. Mais rien de méchant, toujours les memes histoires d'argent et de mensonges.

J'ai envie de dormir, c'est ça quand on reprend des medicaments apres avoir arreté une semaine. enfin je croisq ue c'est normal.

ce que j'ai peur c'est de trouver normal les abus.
Soufflé par Delirium, le Samedi 9 Septembre 2006, 15:09 dans la rubrique "Actualités".
Continuer le souffle