Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le jour se lève, ça vous apprendra.
Cinq é-moi transparents.
Il y a eu du changement ici.
Là-bas aussi.
Pour moi je me suis arretée en 2002. Le second point de suspension est en 2005. Pour 2007 ya pas. De vie. Ni quoique ce soit de ressemblant. J'en ai même oublié mes voyages. Le goût des pâtes, le vent irlandais et la mer. La ville avec les autobus à deux étages, celle où je me suis perdue et celle où je ne me suis pas perdue. Les enfants. La pizza. J'ai oublié le goût de la bière et de sa marque de fumée.

Tiersen pianoté par des doigts de fée m'inspire, m'envahit comme les bouffées de cachets, ou les bouffées tout court, les bouffées de tout, même de ton âme soeur, tant qu'à faire. Ca me laisse dans un état d'extase potentiellement calmant et répétitif et rêveur et tordu. Un peu comme l'image derrière. Je ne sais toujours pas de qui elle est.
Elle est dans ma tête, elle est de ma tête, elle n'en sort pas, elle n'a pas le droit, pas encore. Plus tard, peut-être, plus tard comme le marchand de sable qui vient toujours "plus tard" et qui laisse imploser les gens de toutes ces plages qu'il vole. De tous les cieux qu'il visite.

Je m'y perds encore souvent, dans la grande ville, à l'ombre des arbres manquants ou ratés.


Soufflé par Delirium, le Samedi 11 Août 2007, 16:06 dans la rubrique "Actualités".
Continuer le souffle