Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le jour se lève, ça vous apprendra.

Ça revient.
Le matou revient, le jour suivant, le matin revient, il est toujours vivant...
Chaipa comment ils font les Autres pour ne pas se suicider. C'est une boule dedans, une boule de 10 kg au moins, comme au bowling. Strike !

Je sais pas. J'aimerais l'appeler, pour comment ça marche, tout ça-tout ça.

Pour le moment je tremble intérieurement, à cause du manque. La chimie, tout ça. Une plaquette en deux jours, ça va. J'aurais pu faire mieux, c'est vrai ; mais si c'était vraiment nécessaire je l'aurais fait.
De toutes les façons, que je prenne ou pas, pour ma mère ça veut dire "danger, ta fille marche sur un fil de toxicomanie" Un fil parmi tant d'autres.
Aujourd'hui encore, l'idée de me mettre à poil est venue cogner ma tête. Mais j'étais suffisamment "digne" de pas le faire.
Je ne me suis pas sentie "digne" de manger, ni de ma laver, ni de dessiner, mon but étant de rester la plus maladroite et mauvaise possible. La santé la moins bonne.
Je me suis cognée au-dessus de l'œil, faut que je voies un ophtalmologiste rapidement, parce que je vois double maintenant.

Un jour, je suis passée devant un photographe spécialisé, et comme c'était trop cher, j'ai voulu essayer. Le type il me dit "vous n'avez qu'un seul sourire" et oui chers amis ou pas, voilà un secret dévoilé. J'ai payé, je suis partie, sans sourire.
Oui il avait raison, je n'ai qu'un seul sourire, celui de résister à mon humeur et aux Autres.

Soufflé par Delirium, le Mardi 14 Décembre 2010, 19:36 dans la rubrique "Actualités".
Continuer le souffle