Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le jour se lève, ça vous apprendra.
Allez, Corps, soit cool avec moi.

La page blanche, tu vois, moi, j'ai envie de la salir, j'ai envie de cracher dessus, de pisser dessus, d'y mettre des paillettes au milieu de déchets.

Maintenant après le Mémorial, maintenant que j'ai des pieds douloureux à cause de la marche rapide en talons dans mes chaussures préférés, et les gros câlins, avec I. , elle est belle, nature, comme mes cloques sur la plante des deux pattes, elle a accepté et a donné des câlins, c'était un réel échange, c'était beau. Mais les larmes ne sortent plus. Et je mets de la distance sans le vouloir, pour protéger je ne sais qui exactement, elle ou moi, pour pas que le coeur soit griffé, arraché des entrailles du sang du rouge partout.

Y avait la brocante, avec plein de picsou et de mickey parade, mais non, trop cher, pas assez de place sur l'étagère qui s'incline déjà. Et ma mère qui me dit que je devrais prendre un carton et y mettre tous les bouquins que je ne lis plus dedans, sauf que moi j'aime bien relire, ça me donne l'espoir d'écrire comme ceux que je lis, même si je dois relire dix fois la même phrase pour comprendre le sens.

Des broutilles dans les cheveux pas brossés, et pis un "40 t avalés", et moi je sais pas comment le prendre, comment y répondre, parce que je l'envie, moi, parce que moi aussi j'aimerais me défoncer à n'importe quoi, comme si la vie, la grande Vie n'avait plus de limites, que du malheur, du malheur transformé en bonheur ou l'inverse, je ne saurais dire. Comme si y avait quartier libre, sans but, sans ficelle, sans laisse de gamins hyperactifs, mais en plus grand, de toute manière c'est ce qui manque alors pas la peine de chercher à le décrire.

En fait on tourne en rond, on aura toujours le même âge dans la tête.

Je me desosse, et A a pas arrêté de me mentir, c'est ça la race humaine, race de chiens à puces qui se roule dans son vomi, qui le remange et le revomit. Et rebelotte. Des habitudes à inventer et à changer, à être au bord, tout au bord de la loi, là où on ne peut rien dire parce que le mal n'est pas fait.

Mais je te jure que si tu crèves, je te suivrai.

Soufflé par Delirium, le Mardi 19 Avril 2011, 06:13 dans la rubrique "Actualités".
Continuer le souffle