Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le jour se lève, ça vous apprendra.
C'est pas moi, c'est les autres qui sont fous.
--> Ailleurs ou la mort.
Je veux retourner ailleurs.

Je sais même pas si je pourrais.

J'irai.

J'irai ailleurs, vers un quelquepart qui tue pas.


Je partirai bien.

J'ai le coeur qui bat, j'aimerai qu'il arrête, ça me déconcentre.


Je sais plus.. c'était peut-être un rêve.. Un vrai rêve qui a pris une apparence disctincte pendant quelques moments. Un vrai rêve quoi. Si c'est vrai, c'est plus un rêve.

Et je comprends qu'on puisse plus écrire, c'est différent, c'est pas pareil, mais j'ai pas envie que ça soit réellement différent. C'est plus pareil si on écrit plus. Mais c'est plus pareil depuis.



J'ai peur des souvenirs. Qu'ils soient faux... Je veux pas qu'ils soient faux, mais je veux pas oublier. Je veux pas, et c'est pas faux.

J'ai pas envie de faire semblant, mais on comprend pas, ici. Ou alors je parle mal. Possible. Mais des fois parler sert à rien, comme après un album, comme en écoutant, on peut pas parler, ça abime le son. Et sa présence après la fin, une ombre qui bat dans les murs comme le sang bat dans les veines.

Ca roule.
Tout roule,c'est rond, ça repasse comme un film, comme après avoir appuyé sur "repeat".

Je me fais un film qui n'existe que dans ma tête, qu'on comprendra mal si je le dis, je le comprends pas entièrement non plus, mais tout est vrai.


Peut-être pas, en fait.

Je parle de tout et de rien, tout m'amuse et rien m'attriste, "c'est le jeu de la vie" comme dirait le type qui fait rire.

J'aimerai un calin.
Y a que ça de vrai.

Après ça finit, y a plus de lien, on dirait ça se détache, je regrette un peu, parce que c'est plus pareil, mais je regrette pas, égoïste que je suis, ha ha ha !

Ce n'est pas un écran, c'est des pixels qui se sont mis les uns à côté des autres ; c'est pas ma main, c'est une main avec des doigts, des ongles, de la peau qui cache des muscles et d'autres choses que je sais pas ; c'est pas un immeuble, c'est des pierres différentes assemblées les unes aux autres. C'est pas un visage, c'est un oeil, un oeil, un nez une bouche, une joue, une joue, de la peau qui lie tout ça, mais qui n'en fait pas entièrement partie, c'est juste un masque, la peau, c'est même pas la tienne, c'est la même que tout le monde.
Ca fait quoi de se réveiller avec de la barbe ?

Pas d'ensemble, je vois pas.


Everything is nothing to me.


Soufflé par Delirium, le Dimanche 12 Février 2006, 00:20 dans la rubrique "Actualités".
Continuer le souffle



Vitesse du vent :

  Mandragore
Mandragore
07-06-07
à 10:07

ça gratte un peu, ça pique beaucoup pour celle qui s'y colle, ça chope des petits bouts de coton parfois dans le lit ou à cause de la serviette, voilà ce que ça fait la barbe..

Heuuh tu m'en voudras pas de faire des sortes de ups mais je lis ton bog jusqu'au bout alors je me manifeste quand il le faut.. ;o)

Expirer