Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le jour se lève, ça vous apprendra.
Résumé.
--> De-Londres-c'était-trop-bien.
na na na
Alors, retour que c'est bien quand meme de rentrer ! si si ! en fait non, c'est nul ici, tout le monde te comprend quand tu parles, pis personne ecoute en meme temps, t'existes meme pas, ici.
Donc, on est de retour on a meme pas fait de billard la bas, y en avais 4 a disponibilité, mais non, on a préféré visiter londres et s'ennuyer grave le soir, enfin eux, moi ça allait, y a toujours plein de gens avec qui parler, essayer de se faire comprendre tout en essayant de comprendre l'accent australien des autres.. n'empeche que mon accent on le reconnait de loin, c'est trop marrant. On cherchait le bon bus et je parle tout fort, parce que peronne n'est sensé comprendre le francais la bas, et on nous remarque direct, ah vous etes français ? (non, pas possible !) (arg) (je vais tous les tuer, y en a trop c'est pas possible ! ) et en fait c'est des étudiantes françaises d'origine russe ( !! ) et indienne qui s'étaient paumées vers la où on était à cause d'un probleme dans le métro (qu'on a pris qu'une fois, mais il est plus joli que celui de Paris je trouve). Du coup on leur a donné une carte du bus (qui coutait cher (Londres c'est cheeeeeeeeeeeeer) mais qu'on a eu gratos (Londres c'est bien, tu parles avec les gens et le monde est à toi, gratuit) )

LE bus c'est bien. Un truc qui nosu est arrivé, le bus est arrivé avec la grele, en meme temps. Et on est sorti du bus y avait plus de grele. Genre le ciel nous obéit. Il se rebelle mais il nous obéit. ha ha

A l'auberge c'est bien mais y a plein de français. Au moins ça sert quand ton portable est dechargé, he he he... C'est bien les gens là bas.
Et apres on va au Mc Do (pour changer des pizzas et du KFC), et hop je commande pis la nana me demande etes vous francaise.. bon ok, alors je veux un Mc Chicken stp !
Y en a partout, c'est infernal !

Et le London Dongeon il est nul, faut pas y aller, sauf si on te paye pour y aller. Ok ? Ca fait meme pas peur, on se croyrait en visite touristique dasn une grotte, on voit ppas tres bien c'est tout noir.
Sinon Mme Tussaud, on l'a pas fait, c'est vachement cheeeer ! Mais y a l'empreinte de la main de Kylie Minogue, et elle a une main de trois millimètres plus petite que la mienne, hi hi hi !!!! (rire hystérique, c'est du jamais vu, une main petite comme ça)
Et la je fais un clin de yeux (c'est plus facile les deux en meme temps) à quelqu'un (qui, bien entendu, se reconnaitra). Voila le message subliminal est passé.

Pis y avait un karaoké hier soir.. pfff. c'est pas que j'aime pas, c'est marrant, mais pas tro longtemps. Pis l'autre qui decide de me surveiller alors qu'on est meme pas de la meme famille, juste parce qu'il est jaloux, gneurk. J'aime pas trop ce genre de pistage, de surveillance téléguidée comme ça..
Même pas pu aller chercher un verre d'eau seule.
J'aime pas les polonais. Enfin que lui. Faut pas non plus généraliser.Si on me présente un mec qui colle pas une fille, j'en serais tres heureuse pour la fille. Non pis lui je l'aime pas. C'est tout, je l'aime pas, de moins en moins, là ça touche l'appréciation. Je suis pas méchante, j'aime bien les gens, mais faut pas exagérer non plus. Pas lui. Non, pas possible. Mais d'un autre côté il est super grand et bien costaud. Il fait de la muscu depuis tout petit. (Comme Obélix, un peu.) Mais il est pas doux, ni tendre. (C'est pas du pain de mie, eh non..)

Pis on a pas dormi on a joué au pendu, et j'ai gagné tous les mots, mais en même temps c'est super facile un pendu, meme à 5 lettres, toutes différentes. (Je crois qu'il faut savoir jouer avec les mots, pour gérer. Et pour réussir à pas perdre.) (Et le sudoku je sais pas faire. Je préfere le pendu. (Mais aussi le sudoku j'ai jamais le temps de continuer une grille commencée, alors ça aide pas) (Mais aussi je les perds, alors c'est pas evident de les continuer, ces grilles) )
Pis j'aime bien les bus la bas. En haut. C'est comme l'autre là-bas, c'est chouette ! Pis les taxis ils sont supers beaux, y a plein de dessins, (de la pub) et des couleurs tout ça (de la pub, encore), pis dedans c'est grand. Waa. Mais c'est cheeeeeeer. (Non, je suis pas entrée dasn un taxi, j'ai juste bien observé de dehors) (dit-elle d'une voix naïve)
J'aime bien faire ma naïve, c'est marrant, autant pour moi que pour ceux qui se marrent.
Pis on est passé chépacombiendefois à coté de la roue qui tourne tres lentememnt, oui, je laisse la faute, alors elle est méchante, j'ai l'impressionq u'elle nous nargue. (A cause des bus, des bons bus qui sont de l'autre coté de l'eau, cad de l'autre coté de la roue, et apres on se demande pouruqoi on a les pieds en compote)
Pis Big Ben il est moche je trouve.

Pis on m'a demandé ma carte d'identité tout le temps, pour entrer dans les pubs/bars... ca donne envie de les taper, aussi gentils soient-ils, ces anglais.

En fait ils sont pareils qu'ici, avec les memes manies, par exemple celle de regarder le bus quand il arrive pas. Comme si plus tu regardais plus vite il allait arriver. J'ai essayé, ça marche pas plus que de claquer des doigts pour eloigner les tigres.

C'était bien, c'est grand mais c'est petit, Londres.

J'ai pas vu Leicester (juste par le métro, en correspondance..) ni Soho, ni ben c'est tout je crois, le reste on l'a fait.

Bon je suis de retour, il a pas de boulot, erf, il reste ici.
Bon, je pars à Berlin. Et après je retourne à Dublin.
Parce que ici c'est pas la joie, en fait partout c'est pas trop la joie, mais bon on fait avec.

C'est marrant, en fait non. Il a trop déliré, pourtant c'était que de la vodka. Mais au moins il s'est pas dégonflé, je trouve ça bien, même si. Apres il a chanté et il rigolait. Et il a dégobillé dans la poubelle, he he he. Ben apres il allait mieux !
Bon oui, quand on sait pas ce qu'on veut on suit le monde, et quand on arrivre pas à suivre le monde ben on degobille. Non, c'est pas ça ?

On a eu un verre gratuit en plus. Et y a de la Guiness et de la bière polonaise dans les magasins de bouffe. C'est bon.
Au karaoké ils étaient tous bourrés après.
C'est marrant d'être bourré, mais faut que j'arrete. Faut..

J'y retournerai seule, ou avec d'autres personnes.
Bon, j'ai dormi un peu (tout le trajet) dans le Eurostar (prononcé à l'anglaise (c'est le seul mot avec hamburger que je prononce-bien-comme-il-faut) et là faut que je m'occupe de la maison et de ma mere. Et y a meme plus de compote de pommes ni de confiture. Et j'ai mal à la gorge, c'est pour ca que je parle mal aussi. L'accent français c'est juste un mal de gorge c'est tout ! ;D
he he he

Soufflé par Delirium, le Vendredi 17 Février 2006, 10:55 dans la rubrique "Actualités".
Continuer le souffle