Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le jour se lève, ça vous apprendra.
Je saurais me faire petite.
--> Ouvre tes yeux.



Cette image me rappelle comment je me suis sentie défaillir dans la pièce. Y en avait trop. Aaargl ! Alors je suis sortie, j'avais trop de vertige.

J'ai du vertige, plein, parce que c'est plaisant, et parce que je suis trop haut sans doute, pas habituée à ce point de vue.

Je voulais recopier un truc mais finalement j'ai pas envie d'écrire une deuxième fois tout ça, alors je vais improviser. Sauf que je suis pas super bonne en improvisation.

J'ai rêvé d'un bus, comme une caravane, comme dans un dessin animé autour, mais on était deux, elle sentait bon. Les filles sentent bon de toute façon. Rien que pour ça c'est sympa d'approcher sa tête d'une fille. Pour l'odeur. Et on voyageait via le petit bus posé sur le meuble à cuisine.
Moi aussi je veux aller dans le nord, l'Islande, le pôle Nord.. (cf K-PAX que j'ai enfin pu voir en entier sans que personne me gêne)
En Russie pour la Nuit Blanche.
Pourtant je suis une morue toute faite en géo. Je sais pas d'où j'ai sorti cette phrase, mais je la laisse, j'aime pas le poisson. Maintenant je sais où c'est, Rotterdam. Et Marseille aussi. (Je sais pas pour combien de temps je suis au courant, par contre) (c'est pas grave, ça fera une super redécouverte)
Je pense souvent à la main.

J'ai rêvé que j'ai fait le tour du monde. Que j'ai pris la carte du monde et que je me déplaçais à pied ou en train ou en vélo et qu'on avait rejoint le Canada et l'Australie et la Russie. Un peu pas au bons endroit, mais au moins on n'avait pas froid, même sur le plus haut sommet du monde (on a marché longtemps dans la montagneuuu et dans le froid et dans le vent pourtant) (parce qu'on avait pas vu le téléphérique). Normal, j'étais sous la couette. Même pas fatigué, juste un peu mal à la gorge, sans doute l'air frais de la neigeuuuu. Et après j'ai du me réveiller, erf. J'avais même pas fini de rouler tomber de la montagne. Les bons rêves c'est toujours ceux où on se réveille au milieu pour aller faire pipi ou pour boire ou pour se moucher, ou parce que c'est trop tard. C'est pas juste !

J'aime bien penser à ma troisième. J'y ai pensé plein de fois ces derniers temps. Je sais pas si je referai. Mais je sais que j'ai bien aimé. Que j'ai detesté aussi. Parce que c'était même pas loin, rien n'était loin, et que je prenais le train bien souvent, que j'y ai laissé un livre, je m'en rapelle plus du titre, et que j'avais mon sac avec mes vêtements tout le temps sur moi, avec mes bouquins de cours etc. C'est loin, tout ça, y a plus rien maintenant, y a plus personne..
J'irai bien y faire un tour dans 10 ans.

J'aime Ionesco. J'aime le néant aussi. J'aime l'idée de se renouveller chaque jour, de pas se laisser modeler par les mots, les idées, les définitions, toujours aller plus loin. Il est beau Ionesco. Je l'aime.

On en a reparlé, pour la première fois depuis environ 10 mois. Et ça m'a paru loin, très loin, et j'en suis contente. Débarrassée, hop, c'est mieux comme ça.
Hop, oui, c'est bien le mot.

J'ai envie de chanter et de rire, Une souris verte, Qui courait dans l'herbe... Ha ha ha !

Il y un verre de jus d'orange pas fini et une fourchette dessus, devant moi.

On peut pas forcer les gens à donner de leur nouvelles s'ils veulent pas. Même si on s'inquiète et qu'on s'en mord les doigts, on peut rien faire à part attendre. Attendre d'en perdre ses doigts et de se ronger les avant-bras, puis les coudes. Sa mère s'inquiète, elle a appelé.
Moi ça me fait rien de pas avoir de nouvelles, je réagis comme quand mon lapin s'est perdu dans le jardin et qu'on l'a plus jamais revu. Pareil. Il est pas là, il me manque pas. C'est même pas par méchanceté. Juste parce que j'aime pas devoir supporter quelqu'un à longueur de journée. Et c'est bien, il bosse un peu plus longtemps.

Il y de l'art qui me désarme complétement. Celui-là même qui me donne le vertige. Et des musiques hypnotisantes. Y a pas beaucoup de gens qui rêvent les yeux ouverts. Ca fait peur aux gens, pis ils savent pas quoi dire, alors on change de sujet, de toute manière ça interesse pas grand monde.

J'écoute Emilie Simon qui me chante un grain de granit réssucité. Peut-être.

J'aime bien Droopy. Quand j'étais petite il me faisait peur, parce que en vrai c'est pas drôle de vivre avec un animal aussi lunatique. Pis le loup il arrive jamais à se débarrasser de lui, il est une grande famille à lui tout seul. Et on sait jamais d'où ils sortent, tous. Ca fait super peur ! Mais le loup il devenait parano tout le temps. Il pète toujours un câble dans le dessin animé. C'est normal. Droopy il est encore plus fort que Titi.

Ha ha ha ha, pour parler de ce genre de trucs aussi sérieusement faut vraiment qu'il soit tard, mouhahaha.
Soufflé par Delirium, le Lundi 6 Mars 2006, 01:06 dans la rubrique "Actualités".
Continuer le souffle



Vitesse du vent :

  stupidchick
stupidchick
06-03-06
à 11:26

je bloque sur cet article.

je peux rester un peu, dis?

Expirer

  Nonyme
06-03-06
à 13:30

Re:

euh, bawi !

pourquoi tu bloques ? a quel moment ?

Expirer

  stupidchick
stupidchick
06-03-06
à 13:32

Re: Re:

bah! partout. l'ensemble.

meme si je comprends pas.
ou les bouts que je crois comprendre.

la souris verte. muhahaha

on s'y sent bien dans cet article.

Expirer

  Mandragore
Mandragore
07-06-07
à 09:44

Tout au long de ton blog, que je découvre ce jour, je tombe sur des formules uniques comme Je pense souvent à la main.

C'est étrange comme on sent une sorte de malaise à te lire, ou plutôt une révolte. Contre quoi et qui ? Je ne sais pas. Si je ne dis pas faux je vais le découvrir au  fur et à mesure.

Julien

Expirer