Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le jour se lève, ça vous apprendra.
Ca sent bon même dehors.
--> Ca sent l'eau partout.
Ca sent le papier peint mouillé qu'on enlève du mur. Une double couche. Ca sent bon, c'est comme quand on l'a mis, ce papier peint. La même odeur. Il y a 15 ans. C'est tout.

C'est tout.

Je suis pas très bavarde là. Je suis connement idiote aussi.

Hier j'ai enfin fait du roller. Je suis tombée dans la rue aussi, au retour, comme par hasard, c'est pas un hasard si c'est que quand on a commencé à retourner que le vertige m'a pris. C'était bien.

Renaissance, faut aller le voir, au cinéma. Il faut, il est très bien. L'esthétique un peu genre Sin City, et avec un peu de 5eme Element dans l'histoire, enfin un tout petit chouilla.

Mon genoux est mouillé à cause de l'eau balancée contre le mur à coups de pinceau. Pinceau à 28 euros 99.
La table tremble un peu à cause des travaux. Le bruit de la perceuse qui fait tout trembler.

Il est tout nu le mur, il est bronzé, c'est bizarre.
Ca sent bon.

Elle est revenue avec son état, samedi soir, avec sa capacité à stresser n'importe qui, même lui, en moins d'une heure.
Alors je suis sortie et c'est bon de sortir, de sentir le coucher du soleil ici sur ta peau et le vent qui sougffle, tu fermes les yeux t'es à la mer, à la montagne, tout à la fois, c'est beau. Je cherche un lac. Comme à Hyde Park, un grand, avec des arbres autour. Et des canards, des cygnes.

Le temps on dirait du chewinggum, je le mache, je rend élastique, pis au bout du compte je le vois pas passer.

Elle m'a dit que j'aurais des courbatures aujourd'hui. J'en ai pas, parce que la patinoire habitue.
Pis je vais au cinéma, et au rollers, et des trucs où je peux aller vivre dans mon coin, sans faire la nounou, sans faire semblant.
J'aime bien.
Comme pour la guitare. J'y joue tous les jours, c'est comme une sieste, moi je l'emmerde s'il a pas besoin de ça, alors je joue, ça calme, ça détend.
Et lui seul toute la journée qui se plaint et qui ne fait rien pour changer, qui m'attend même pour aller déjeuner. Il m'aime, et alors ? Moi non.
Donc, j'aime ma guitare, et pour rien au monde je la jeterai. (bon on verra hein, je suis pas fidèle de toute manière)

Elle est rentrée à l'hôpital aujourd'hui.

J'ai compté vite fait, pas exactement, ça fait un par mois depuis 7 mois. En moyenne. mais c'est faux. C'est par période.

Alors je vais lui faire confiance, j'ai plus rien, j'ai encore moins à perdre. Je vais lui faire confiance et on verra bien où on ira.

Et j'ai pensé à une nouvelle mise en page et les articles seraient sur fond blanc et y aurait un papier peint sympa à l'arrière. Mais c'est trop voyant..

Bon.
Et j'aime pas quand les gens se répètent tant, ils ont rien à dire, autant qu'ils se taisent.
Mais bon, y a des places on dirait, des places avec des noms et chacun a un rôle, on dirait, pis les gens autour s'adaptent, mais. Bon.
J'ai pas envie d'en faire partie.

J'y ai repensé, hier, avant les rollers, j'ai même pas eu peur, je me suis dit que tant pis, ça fera une nouvelle, une dernière, expérience.
Et c'était bien, tellement que j'ai parlé et qu'on m'a pris au sérieux, c'est sympa. Juste dit que c'était mouillé dans la tête, et que j'ai hésité avant de dire oui.
Et j'ai besoin d'aller ailleurs, avec d'autres gens. Je les supporte de moins ne moins, ça vient de moi, mais aussi d'eux, ils sont pas à juger ce qu'ils connaissaent pas. Je veux pas de gens comme ça dans mon carnet d'adresse.

Et dire que des fois je peux rien faire..

Et quand la porte était ouverte dans cette petite cour ça sentait bon. Comme quand j'étais petite et que je faisais du volley contre le mur malgré la pluie. En été. Et la pluie douce qui tombait par petits bouts sur le béton sec et poussiéreux. Et ça sent bon.
Soufflé par Delirium, le Lundi 20 Mars 2006, 13:16 dans la rubrique "Actualités".
Continuer le souffle