Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le jour se lève, ça vous apprendra.
Blabla solitaire étouffé.
--> On m'a demandé du blabla, voilà du blabla.
Je me tais parce que j'ai pas envie de dire que je déprime à cause d'eux, ça serait leur mettre la faute alors qu'il ne fait que squater la maison comme un idiot et.. vivre à sa manière d'égoïste.
J'ai pas envie de dire que ça va pas alors je dis rien et je saoule personne. J'aimerai bien que les gens arrêtent de râler des fois. Parce que tous les jours ça fatigue d'entendre les mêmes choses. Si si. Moi je dis rien à personne. Je voudrais bien qu'on me laisse vivre aussi.

Si, c'est bien cause de lui et d'elle que j'ai envie qu'on me fiche la paix une seconde et que je pense à toutes les manières de disparaître.
Avant son arrivée ça allait quand même vachement mieux que là. Pis là, j'ai l'impression d'avoir perdu la bataille. Ils sont chiants à eux deux.

J'ai besoin de solitude. Et pas que au petit coin ou sous la douche. merde. J'ai l'impression d'être un objet. Un truc qu'on utilise quand on a besoin, quand on va pas bien, quand on s'ennuye. Alors j'absorbe, ou je crache sur les gens avec mes nerfs.

J'ai pas envie de n'être qu'une force invisible que tout le monde utilise. Je veux plus de ça.
Je sais pas comment partir, comment fuir, comment m'échapper de là, qu'on me fiche la paix pour un peu de temps, une journée, quelques années, pas plus.


Saw. Si je suis enfermée dans une chambre avec un inconnu et que le seul moyen de m'en sortir c'est d'utiliser l'arme que j'ai sous la main, je l'utlises contre qui ?

J'ai mis 2 semaines à trouver la réponse. (Je l'avais déjà trouvée avant, il y a quelques années, je pensais que je ne pensais pas pareil, que j'avais évolué un peu. Banon : )
Je pense que la balle ne quitera pas mon espace vital (qui est lamentablement restreint, rappellons-le, mais là n'est pas la question.)
J'ai trop de coeur, je me laisse piétiner pour rendre les gens heureux. Voilà. Je porte les responsabliités et ma mére est contente parce qu'elle peut dormir beaucoup plus, regarder la tv et geindre encore plus, et lui il s'ennuye mais il n'est pas tout seul pis au moins les tâches ménagères c'est pas lui qui les fait, il est tranquille, il est comme à l'hôtel.
La question est vite cernée.
C'est comme ça maintenant parce que ça a toujours été comme ça et que son lavage du cerveau et sa manipulation ont réussi.

Qu'on me demande pas pourquoi je ne pense pas mériter d'être heureuse. Je ne voudrais pas attrister quelqu'un ou lui mettre des bâtons dans les roues sur le chemin de sa vie (heureuse, évidemment)



Alors je me tranforme en force.
Alors je sens plus la douleur ni la douceur ni le brûlant ni rien. Parce que je sais que je peux m'en nourrir. Je me brûle pas, pourtant je me suis jamais autant brûlée, aussi souvent. J'absorbe la chaleur, j'en fais mon énergie, je m'en ressource. Les objets morts et les énergies, les sources de force sont mon univers. J'ai plus rien de vivant autour de moi. Une énergie est peut-être vivante, mais elle ne parle pas, je vais finir seule, vieille et folle.

Je jouerai de la guitare sur mes tendons et sur mes veines.


La seule manière de me sentir vivante est la douleur. Et quand y a plus de ressentir, que la douleur devient habitude, devient nourriture, y a plus rien.
Soufflé par Delirium, le Lundi 3 Avril 2006, 18:19 dans la rubrique "Actualités".
Continuer le souffle



Vitesse du vent :

  alberto
alberto
03-04-06
à 19:23

oh la oh la !

Si tu disais qui sont ces deux personnes on pourrait mieux comprendre et aussi mieux t'aider.

Je  viens repprendre une seule de tes phrases : "Qu'on me demande pas pourquoi je ne pense pas mériter d'être heureuse."

Mais si ! Mais si ! toi aussi comme chaque être humain, tu as le droit d'être heureuse ! Qu'est-ce que tu culpabilises là... Tu as le droit d'être heureuse aussi bien que moi ! Quoi que tu aies vécu dans ton passé, quoique l'on ait pu te dire : tu as le droit d'être heureuse. Tu as ton avenir, ta vie à vivre ! Tu as droit aussi à une espérance. Tu as le droit de sortir de ta souffrance. C'est ce que je te souhaite.

Expirer

  Deliriumtresmince
Deliriumtresmince
04-04-06
à 09:54

Re:

Ben, ma mère c'est ma mère, et l'autre c'est ce polonais qui est venu pour les vacances mais qui a peint la piece et là il peint les wc, mais il va bientôt partir. Il a son vol le 17. Je compte les jours.
Il me colle terriblement. S'il a envie de sortir et que je viens pas avec lui pour rester seule, il va pas sortir. C'est déprimant.

Bref.
Je suis pas à plaindre.
En vrai je m'attendais pas à une réponse non plus.
C'est sympa, alberto. Merci.
Expirer

  alberto
alberto
04-04-06
à 10:14

Re: Re:

Dans la vie on a tendance à reproduire les mêmes schémas que nos parents, la fille reproduit dans sa vie le même schéma de vie que sa mère, le garçon comme le père. Il faut en prendre conscience. Et il est nécessaire de couper le cordon ombilical, c’est à dire de se séparer de son père et de sa mère, de mener sa vie propre. Je ne dis pas couper les ponts ! Mais tu as droit à une vraie vie.
Alors si par le destin, tu as à charge ta mère, c’est dur, mais c’est très beau et louable si tu acceptes. Il ne faut pas mettre à la porte ses parents qui nous ont donné la vie !
Toutefois dans cette perspective qui ne durera qu’un temps, tu peux trouver des voies des solutions, des types comme moi qui veulent t’encourager et te dire qu’il y a vraiment un avenir. Il ne faut pas que parfois, au bout de tes limites, tu imagines que tu n’aurais pas droit à être heureuse.
Tu es sûrement jeune, alors souris, et te laisse pas avoir par une déprime, ni par ce polonais qui te colle.
Expirer

  stupidchick
stupidchick
04-04-06
à 13:38

rhoooo....

je connais quelqu'un qui aurait bien besoin de vacances...

fais la boule, dis-toi que ce n'est que passager. j'en sais rien. mais je connais une chouette ville au bord de la mer.

Expirer