Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le jour se lève, ça vous apprendra.
Allez, deux-ééé-trois !
--> Je suis entière.
Je suis fatiguée. Y aura toujours des gens ici. Des gens connus ou pas, des anonymes qui squatent, mais comme ce sont des amis à nos amis... Le coeur sur la main, ou la connerie, chépa encore.
Ce qui fait que ce soir la personne qui devait dormir ici n'est pas là, mais que demain y a quelqu'un qui ne devait pas venir.

Firefox il m'énerve de pas descendre la fenêtre quand je glisse.
Mais restons polis. Ce n'est pas la peine de s'énerver, surtout avant d'aller dormir.

Il reste pas grand chose de vrai, on dirait, dans tout ça. Les choses changent, et rien ne reste vrai pour longtemps, même le vrai. Mais de là à dire que tout est faux, c'est pas vrai ! On n'en doute pas, n'est-ce pas, chers amis.

C'est dingue y a tellement de choses à faire qu'on se perd dedans, qu'on ne vit plus que pour les chose qu'on se doit de faire, et qu'on ne sait plus qui on est. Et d'un autre côté quand y a rien à faire c'est un peu pareil.
Aujourd'hui j'avais rien à faire, si, une chose, mais j'en ai fais des centaines, pour moi, alors c'est différent, ça compte. Le reste ce sont des banalités qui ne serviront qu'à décorer les discussions qui n'auront jamais lieu. Je voudrais être muette et aveugle et sourde. Rien que ça. Pour échapper, pour pas penser aux autres, aux choses à faire parce que c'est obligé parce que pour la retraite et la bonne conscience mais qui veut aller au ciel hein qui ? C'est plus à la mode, y a plus personne, d'ailleurs on dit que y a rien, que ça existe pas. Genre avec une bonne conscience on ira au ciel. Ca revient à dire que si on croit manger du pain noir avec plein de fibres, et que c'est des chips, on fera un gros caca.

Je suis une fille qui met des points à chaque phrase prononcée, et des espaces vides à chaque question. Je ne hurle pas, c'est fatigant de crier. Je suis habillée comme un paysan, parce que je me sens à l'aise. Je fume pas, par respect pour l'autre. Je suis la première à changer d'avis. Je dis des trucs pas interessants. Je pense rarement. A qui ? ca depend. J'écris bien, presque sans faute d'ortographe. Je discute avec des petits, des vieux, des jeunes, des parents, des enfants, etc, je suis polie avec les inconnus et je crache pas parterre.
J'ai les orteils violets, l'ongle du pouce de la main gauche rose foncé à paillettes, quand les voisins jettent leurs fringues je vais voir un peu et en général ça me fait des pyjamas gratos. Je mue au soleil, des bras pelés, et du nez brouillé aux petits points. Peut-être un doigt à couper en plus.
Je transpire facilement, j'ai moins chaud au soleil après ces vacances, j'ai froid aux doigts et aux pieds, j'aime les boissons chaudes, par n'importe quelle météo, les boissons froides pareil. J'aime tirer la peau quand elle pêle, elle deviens morte. J'irai vivre à la mer plus tard. Plus tard je n'existe pas encore, comme maintenant. Quand j'entends du polonais je frissonne. J'aime bien faire des guilis sur le dos, sur les bras. Quand je sers les poings des fois y a des gouttes d'eau qui tombent. J'ai envie de mettre des "je" partout, pour moi, parce que je suis là. Je suis pas très logique dans mes choix et je regrette quelquefois. Je monte des escaliers chaque jour. Je descends des escaliers chaque jour. 11 à chaque fois. Je suis quand même antipathique, des fois. Je ne prends presque jamais le temps de profiter de la verdure, c'est pas pour moi, c'est pour ceux qui sont riches de temps. Je sais que j'ai tort souvent. Je sais que j'ai raison souvent. Je suis insensible. Je suis sensible. Je sais que je sais pas, même si je sais, parce que j'ai la mémoire d'un petit poisson rouge. J'ai eu déjà la varicelle. J'aime faire les courses quand il fait chaud. Je danse pas très bien. J'ai des ongles bizarres, et des petites mains, des orteils tout pitits. Je psychotte bien. J'ouvre la fenêtre quand j'ai trop chaud. J'aime pas la fermer, même quand j'ai froid. Je mange quelquefois avec mes doigts. J'ai des livres que je n'ai jamais ouvert. J'ai deux oreillers. J'ai un meuble qui prend trop de place. Je suis patiente et paresseuse. J'aime ouvrir les pots de cornichons. Je sais rire de tout. Je sais pleurer de tout. Je me moque. J'aime la sauce vinaigrette à la moutarde. Je mangeais jamais de poisson. J'ai pas peur des hôpitaux. Je demande pas souvent de l'aide, ça sert aux autres. Je sais faire des gâteaux. J'ai le pouce droit plus grand que le gauche. J'ai un point marron dans l'oeil. J'ai une dent de travers. J'ai des talons et plein de crêmes. J'existe quand même un peu, avec ces paragraphes.
Soufflé par Delirium, le Mercredi 19 Juillet 2006, 01:11 dans la rubrique "Actualités".
Continuer le souffle