Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le jour se lève, ça vous apprendra.
Avant la Douleur.

Tu sais quand on avait fermé la porte de la salle de bain-fumoir de l'étage des fous, on s'était montré nos seins. Et ils sont tous différents. Elle ct des m&m's, elle de belles oranges et moi la lourdeur, comme si j'avais allaité déjà. Ah, t'as des enfants ? qu'elles m'ont demandée, j'ai dit non. Je pourrais faire mère porteuse et donner/vendre le lait qui se fabriquera après l'accouchement, c'est bien ça comme idée. En Asie.
Et je pourrais vendre mes cheveux en me rasant le crâne ! (et on verra le tattoo mais c'est pas grave)

Ça y est je connais le plan de ma mère, elle partira en octobre.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que chaque jour est une bataille de plus en plus saignante, de plus en plus cruelle, et qu'octobre, ça parait si loin et rugueux telle l'écorce d'un arbre.

Leçon numéro 1 : ne jamais faire de compliments au s*xe opposé (au s*xe tout court en fait) s'il ne t'intéresse pas. Moi j'ai fait et je me retrouve avec un mec qui me drague et se dit amoureux de moi. Il me courtise. Dégage, hors de ma vue.

La leçon numéro 2 viendra peut-être un jour, quand j'achèterai le robinet magique, où l'eau coule par je ne sais quel moyen.

Ps 1 : octobre, y en a des chansons pour octobre. Des pas gaies. De Francis Cabrel par exemple.

Sinon je me trouve inintéressante et désarmée face au Monde entier.

L'heure du dodo est passée.

J'aimerai bien faire un bain de minuit, ou même une piscine de minuit, ou un bain dans une baignoire de minuit, ou un bain de pieds de minuit.
C'est pour ça que j'aime le Roi Lion. A cause des griffes de Scar plantées dans les pattes 1) du père et 2) de Simba. Parce que Simba il a tout de suite compris qui était le méchant, le manipulateur. Pis j'aime bien la fin, c'est plein de couleurs, ça donne envie de chialer toute cette beauté. Oui ça donne envie. Et pas que ce dessin animé mais la Petite Sirène qui tourne en rond dans les 75% de la planète et qui s'ennuie, hein, si c'est pas juste ça (pourrie gâtée, va !) ? Et la fameuse Belle et Bête, je suis sûre que si je le revois, je pleure.

Tout ça pour écrire que eh non je n'ai plus mal aux jambes ni entre les jambes et dedans ça fonctionne au ralenti.

Pis je pense à smiley Face et j'ai envie de le regarder. Encore =)

Ouais mais la codéine ça constipe. Oué mais ça calme et endort. Ça me rappelle l'autre c*n de polonais qui avait des gosses de 3 ans et lui ct un vieux papi. Marié à une jeune, non mais nawak ce système ! C'est un sale obsédé qui tripote toutes les petites jeunes qu'il trouve, dont moi, à l'époque où j'étais pas grosse. Le lien c'est que la codéine calme et endort mais pas tout le monde.

Bon, la bière me rend malade. Ça au moins c'est clair.

Bon, les gens que je connais ont peur de moi parce que malade depuis tant d'années etc et là en survie psychiatrique. C'est vrai que ça fait peur, ce mot, psychiatrique. On l'assimile souvent à camisole de force, piqûres de calmants, folie grave, etc.

Ce qui m'énerve c'est l'autre là, A. Il me drague, il se dit amoureux de moi juste parce qu'en arrivant je lui ai dit qu'il était beau avec ces 20 kg en moins. (cf Leçon numéro un)

Au dîner j'ai mangé japonais, c'était bon mais je m'attendais à mieux. Mais bon, c'était à emporter et tout. La prochaine fois je me déplacerai, c'est tout.

Y en a c'est leur ixième cigarette de la nuit, moi c'est ma troisième codéine de la soirée. Si ça me fait du bien tant mieux.

Ma mère a agit avant d'avoir ma réponse, pour la chambre à louer à des étudiantes étrangères. 100€ la semaine, nourrie logée avec baignoire. Et parquet. Et cuisine, et machine à laver le linge ! Je trouve que c'est pas assez, mais bon. Après je vais passer pour une radine picsou.

Douleur revient. Je me dois de laisser cet espace libre et propre sans trop de vulgarité ni sang sur les fenêtres les murs les portes.

10626_238486885_58268619_H195828_L

Soufflé par Delirium, le Samedi 3 Septembre 2011, 20:05 dans la rubrique "Actualités".
Continuer le souffle