Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le jour se lève, ça vous apprendra.
Les zeureux et les pas zeureux sont dans un bateau..
--> Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve.
Encore du temps à moi, yes !
Y a quand même un sacré décallage entre les heureux et les pas heureux. (faire la liaison, si si, c'est mon endroit, c'est moi qui décide, alors on fait la liaison.) C'est juste le but qui change, en fait.. Et les priorités. Donc l'interet. Donc tout en fait..
Je me demande si ça marque à vie ce genre de trucs.. si ça t'arrive que pendant un an, par exemple.. Parce que la moitié d'une vie c'est marquant. Mais un dixième de vie, est ce que c'est marquant ? est ce que ça marque quelqu'un à vie ? est ce que par la suite la personne va encore plus aimer la vie ? ou bien est ce que tout va changer pour elle ? ou pas ?

Je me suis sentie très détendue ce soir, pendant quelques secondes, ça fait presque du bien, encore, en y repensant. Le contraire de crispée. Crispée toute la journée. Et hop, une ou deux secondes de détente complète. C'est bien, je veux que ça arrive plus souvent. Mais que ce soit pas mauvais.

Ca y est je sais quelles couleurs j'ai envie d'ici. Du vert, du violet et du rouge. Tous foncés, presque cramés. Pour qu'on passe la souris dessus, pour pas qu'on sache ce qui est écrit sauf surlignage. Oui, là, c'est nocif sinon. Comme ça j'aurais moins de lecteurs, mais ca fera le tri, au moins ils seront de bonen qualité, ces lecteurs là.

Bon, je prends la PSP, c'est ça ? c'est cheeeeeeeeeeeeeer ce truc ! La GBA SP est moins chère.. Pis je veux un truc pratique et pas encombrant du tout. Et pas bruyant. et qui consomme pas beaucoup non plus, tiens. Et après je jouerai à Mario, à Kirby, j'aime bien la ptite bulle, et à d'autres trucs, mais ça va, je les emprunterai.

On m'a dit que j'étais gamine. Pas plus tard que le mois dernier. Hein. Juste parce que je regarde les films de Tim Burton, qui en ce moment sont pas en chair et en os, et que c'est des histoires. C'est méchant. Et eux avec leur air de "je regarde pas ce que tu es au fond de toi parce que je te connais deja bien des que je te vois je sais que je suis mieux que toi" ha ha ha je rigole. Et paf quand il s'agit d'aller à l'hôpital pour un pote y a plus personne hein, c'est du beau, ça. Ah c'est beau les lâcheurs. Les fuyeurs aussi..

Pick up if you're there.

J'aime bien ta prose. En fait je me suis relue. Ouais, mais pas le même soir non plus hein, c'est bon, je me farcis l'écriture, je vais non plus lire, pas le même jour.

Je me demande où est la vérité. est-elle dans le fait de se dire idiot ou bien de le nier.

Si je veux aller dans les hauteurs, c'est peut-être pour pouvoir rire plus fort sans qu'on m'entendes.. ?

J'ai plus envie de raconter. Je sens le lecteur qui se dit "ouf".
Soufflé par Delirium, le Dimanche 29 Janvier 2006, 01:15 dans la rubrique "Actualités".
Continuer le souffle